Chris Mack French Text

Taught by

Chris Mack
Acteur, auteur, metteur en scène
Chris Mack joue, écrit et met en scène des pièces et des films à Paris et New York. Il vit à Paris, où il joue et dirige des enregistrements de voix off. Il a récemment mis en scène des courts métrages pour “Théâtre en Anglais”, avec The Importance of Being Earnest, Seventy Scenes of Halloween, Paris Vampires, et Vampire Vermont.
Cofondateur de Paris Playwrights et un ancien membre du Blueprint Theatre, du The Empty Space Theatre et de l’Annex Theatre à Seattle ; c’est aussi un ancien membre du conseil consultatif d’ESTRENO, qui fait la promotion de pièces en espagnol. Chris a enseigné le théâtre, la communication et des cours de voix au sein de la City University de New York, où il a aussi dirigé l’atelier de théâtre du Bronx Community College. Aujourd’hui, il donne des cours de comédie pour la scène et l’écran pour le Bilingual Acting Workshop (Atelier de comédie bilingue), l’Université américaine de Paris, et pour EICAR, une école française de cinéma.
Chris est aussi un artiste de voix off basé à Paris, travaillant pour de nombreux documentaires et films, avec des films récents comme Persepolis, et un dessin animé encore à sortir, basé sur les histoires de Rudyard Kipling, Just So. On peut aussi le retrouver comme narrateur en anglais sur www.pocketvox.com, une série de guides audio des villes d’Europe. Avec un Master d’Arts du théâtre du Hunter College, une licence d’Arts dans la littérature et le théâtre du Bennington College, Chris s’est formé avec Nicholas Martin, David Perry, David Saint, Janis Young, Leroy Logan, Betsey Shevey, Arthur Kopit, et Eric Bentley, entre autres.
Témoignages
“Tout simplement un grand merci à vous pour ce cours génial et amusant dans lequel vous m’avez laissé participer, le jeudi à 7h00 ! Je l’ai vraiment adoré, j’ai adoré votre énergie et votre positivité quand vous enseignez ! J’ai vraiment adoré l’improvisation et regarder les scènes ! Les monologues étaient merveilleux et j’ai adoré avoir vos retours et vos conseils !”
Lucy R.
“Je pensais il y a peu à quel point cette année qui vient de passer a été géniale pour moi, comment je n’avais jamais été dans une meilleure position pour réaliser mes projets et à quel point il était important que je vous rencontre. Vous étiez l’élément manquant dans mon développement en tant que metteur en scène, et aussi en tant que personne. Vous avez changé ma vie, Chris. Je vous dois tellement ; Merci du plus profond de mon cœur.
Peter M.
“Après le premier cours, non seulement je me suis terriblement amusée, (d’ailleurs je dois vous dire que c’est génial de vous observer, je veux dire par là que c’est un tel plaisir d’absorber et d’assimiler tout ce savoir et ce talent que vous avez – vous êtes plutôt impressionnant.) Mais j’ai aussi réalisé que j’avais oublié à quel point les cours de comédie pouvaient être AMUSANTS…”
Kyla K.